Dix choses à faire avant de mourir
♦ Sauter d’une falaise de 10 mètre ♦
Moi qui ai une peur bleu du vertige, j’aimerais la vaincre en sautant d’une falaise mais je pense que cela restera un rêve.
♦ Déménager dans un pays étranger du mien ♦
J’adorerai vivre dans un pays où le climat et la culture est vraiment différent de la France, peut-être l’Ecosse ou l’Irlande. Quelque part où vous devez changer toutes vos manières de vivre. J’ai déjà voyager dans plusieurs pays mais aucun où je me suis vraiment retrouver dans l’inconnu et c’est ça que je cherche, vivre dans l’inconnu.
♦ Créer une association pour les enfants dont les parents on un soucis avec l’alcool ♦
C’est une cause qui me tien vraiment à cœur, on parle souvent des enfants malades où battus mais pas assez de ceux qui sont dans cette situation. Ce sont aussi des enfants qui ont besoins d’aide et qui méritent que quelqu’un les regardent avec amour et pas de pitié. C’est un vrai projet de vie.
♦ Créer ma propre entreprise ♦
J’ai déjà une idée sur l’entreprise que j’aimerai fondée, je touche du bois et espère qu’un jour je pourrais me lancer toute seule.
♦ Finir ma vie avec l’amour de ma vie… ♦
C’est un rêve de petite fille c’est sur et un rêve très très audacieux, mais c’est ce dont je suis le plus sur dans ma vie c’est que plus on y croit plus il y a des chances que ça marche. Croisons les doigts.
♦ Aller en Australie ♦
Des paysages plus beaux les uns que les autres, des animaux sauvages, aller voir l’opéra de Sydney, faire des petits boulots, dormir sur la plage. C’est un pays que je trouve magnifique, je n’ai plus qu’à lui trouver une place dans mon emploi du temps de ministre !
♦ Aller à New York ♦
C’est peut-être la première que je vais pouvoir faire vu que le voyage est n o r m a l e m e n t prévu pour septembre 2017. (Danse de la joie)
♦ Participer à un marathon ♦
C’est prévu, quand je ne sais pas, mais prévu Ahah. Je me suis mise à courir depuis pas longtemps et je trouve ça très relaxant, je ne pense à rien quand je cours juste à me vider la tête ! On va dire que le marathon sera pour aller au bout de mes limites !
♦ Essayer un plat que je n’aime pas du tout ♦
Quand j »étais petite, mon père me disait qu’à part des pommes de terres je n’aimais rien d’autre, c’est pas faux et en plus je ne manger pas toute seule. Je détestais la viande et c’est pas ma tasse de thé aujourd’hui non plus. Alors je me lance le pari qu’une fois mais une seule fois dans ma vie je mangerais pendant une semaine des plats que je n’aime pas. Sauver son honneur !
♦ Réaliser toutes ces choses … Et bien d’autres encore ♦
Parce qu’aucun rêves n’est trop grand et qu’aucun rêveur n’est trop petit.
Il faut croire en ses rêves, croire en ce que l’on désire le plus dans la vie. Ne faite pas les choses pour ressembler aux autres, faites ce qu’ils vous paient. Aujourd’hui on se moquera de vous et demain on sera jaloux de vous.
Et vous quelle sont vos dix choses à faire avant de mourir ?
Maanondiary ♦